Forum SOS tapis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Bernar_d
Bernar_d
Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2022

une histoire de tapis Empty une histoire de tapis

Lun 28 Mar - 2:02
Je suis bien heureux d’être tombé sur ce forum qui me rappelle de tendres souvenirs avec des tapis familiaux. Lorsque j’avais 4 ou 5 ans, mes parents me déposaient l’été pour quelques semaines dans la maison de ma grande-tante en corse. C’était une immense maison en pierre, avec des pièces très sombres mais très agréables en temps de grande chaleur. Il y avait une pièce très mystérieuse, complètement vide, avec un grand tapis coloré en plein milieu (je ne me souviens plus des couleurs, peut-être du vert, du jaune…). J’avais interdiction de rentrer dans cet endroit, comme tous les autres invités de la maison, comme s’il s’agissait d’un trésor, d’une oeuvre d’art protégée comme dans un musée. Depuis les tapis sont pour moi des objets précieux, et mystérieux, à toucher uniquement avec les yeux. C’est pourquoi lire vos conseils de nettoyage et les horribles produits que vous tenez à mettre dessus me répugnent, m’irritent. Chaque tapis a une histoire, qu’il faut faire perdurer.
Affectueusement,
Bernard Damis.
avatar
fredo_picardy
Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2022

une histoire de tapis Empty belle histoire....

Lun 28 Mar - 14:49
Merci pour ce beau partage,
Véronique
Oliv.yer
Oliv.yer
Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2022

une histoire de tapis Empty rep 'une histoire de tapis'

Lun 28 Mar - 14:50
Dis nous-en plus ! Où se trouve donc ce tapis aujourd’huI ? L’avez vous gardé ?
Bernar_d
Bernar_d
Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2022

une histoire de tapis Empty histoire de tapis

Lun 28 Mar - 14:51
C’est une bonne question. A vrai dire, je n’ai jamais retrouvé le tapis, ni trop cherché à le retrouver, mais je suis attaché à son souvenir.
Contenu sponsorisé

une histoire de tapis Empty Re: une histoire de tapis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum